Les meilleurs gins sur Amazon (2020)

Les passionnés de gin et de tonic ont désormais un beaucoup de gins disponibles sur le marchéCertains ont un goût traditionnel et sont plus classiques, d’autres ont des saveurs plus modernes, grâce aux tons fruités qu’ils incorporent.

Ainsi, il existe un large éventail de possibilités pour ceux qui apprécient cette liqueur, soit en la buvant avec des glaçons, soit en faisant des mélanges et en la combinant avec d’autres boissons. C’est l’une des boissons alcoolisées les plus populaires dans le monde entier et un pari sûr pour toutes sortes d’événements et de célébrations.

Ainsi, que vous recherchiez un gin plus traditionnel ou une nouvelle tendance, nous vous laissons avec une sélection de les meilleurs gins d’Amazonie vous trouverez.

1. Gin galicien de l’Atlantique Nord-Est

Gin galicien, frais et aromatique, caractérisé par son fruité et ses touches balsamiques. Parfait pour les fêtes spéciales, en bonne compagnie ou comme cadeau.

Le gin galicien de l’Atlantique Nord-Est est le premier gin entièrement galicien qui a été produit par un processus traditionnel lent et minutieux, dans lequel on utilise le raisin albariño, à partir duquel on obtient l’eau-de-vie de vin. Il est fabriqué dans une distillerie à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Dans ce gin spécial, vous pouvez déguster 11 plantes naturelles macéréesSix d’entre eux sont d’origine galicienne (sauge, verveine citronnée, salicorne, eucalyptus, laurier et menthe poivrée). Celles-ci lui confèrent un arôme balsamique et frais très caractéristique. Tout cela est présenté dans un magnifique flacon inspiré de la céramique artisanale de Sargadelos (Galice).

La teneur en alcool de cette boisson est de 40º et il est recommandé de la boire dans un grand verre avec beaucoup de glace, 5 cl de Nordés, 20 cl de tonic et un raisin blanc en guise de décoration. De cette façon, les arômes de fruits du gin sont renforcés. C’est l’un des meilleurs gins premium du marché.

Pour

  • Goût frais, herbacé et aromatique.
  • Il peut être dégusté dans toute sa splendeur avec juste un grand verre, de la glace et du tonic.
  • Excellent rapport qualité-prix.
  • Produit 100% galicien.
  • Présenté dans un flacon blanc caractéristique inspiré de la céramique galicienne de Sargadelos, faite à la main.

Contre

  • Il doit être consommé avec modération, comme toutes les autres boissons à forte teneur en alcool.

2. Gin Tanqueray Flor de Sevilla

Gin fabriqué avec des oranges de Séville et des fleurs d’oranger pour offrir un agréable goût d’agrumes et de fruits. C’est le distillat préféré des meilleurs barmen du monde.

Le gin Tanqueray Flor de Sevilla est l’une des boissons les plus populaires auprès des consommateurs de gin, étant un produit élaboré à partir d’oranges de Séville et de fleurs d’oranger qui offrent une saveur fruitée et d’agrumes qui se teinte de l’arôme des botanistes du gin. C’est l’un des distillats préférés des meilleurs barmans à travers le mondeUne preuve de sa grande qualité.

Ce gin exquis, qui se présente dans une bouteille classique de 0,70 litre, a une 41,3 % de teneur en alcool, offrant une excellente option pour les amateurs de gins fruités.

Pour

  • Il est parfait à déguster dans un Gin and Tonic avec une tranche d’orange pressée.
  • Il offre un agréable goût d’agrumes et de fruits, dans un arôme équilibré.
  • Vous pouvez le boire seul avec de la glace.
  • Un bon rapport qualité-prix.
  • Bouteille classique parfaite pour se montrer au bar.

Contre

  • Ce n’est pas considéré comme un gin de première qualité.
  • Son goût d’orange ne plaira pas à tous les palais.

3. Gin Gin de Martin Miller

Gin de haute qualité qui est principalement utilisé dans le domaine des cocktails en raison de ses arômes équilibrés et de son excellent goût.

Le Martin Miller’s Gin est un gin traditionnel largement utilisé dans les cocktails. Cela est principalement dû à ses arômes très équilibrés et à son excellent goût, avec des notes douces provenant des fleurs comme la lavande et des notes épicées, ainsi que d’autres éléments de fruits légers qui lui donnent un goût parfait pour les combinaisons.

Ce gin peut être combiné avec n’importe quel tonique et d’autres combinaisons.

Ce produit agréable est présenté dans une bouteille de 0,7 litre d’aspect traditionnel, idéale pour la présentation et la consommation.

Pour

  • Saveur intense de gin.
  • Il peut être pris en combinaison ou seul.
  • Bouteille dont le dessin sur le verre est frappant.
  • Gin qui combine l’eau islandaise avec la coriandre, l’écorce d’orange, l’alcool, le genièvre, la casse, la cannelle, le citron…

Contre

  • C’est une boisson non alcoolisée qui peut rendre ses effets invisibles au premier abord, il faut donc faire particulièrement attention à ne pas en faire trop.

4. Brockmans Genève

Fabriqué à partir de céréales anglaises à 100 % et de dix plantes, c’est l’un des gins les plus populaires aujourd’hui.

Brockmans est un gin de qualité supérieure qui offre un un bon goût et une qualité maximale, étant parfait pour toute occasion où vous voulez goûter ce genre d’alcool. Sa teneur en alcool est de 40%.

Il s’agit d’un gin du Royaume-Uni qui est fabriqué à partir de céréales 100% anglaises ainsi que dix autres produits botaniques, dont les mûres et les myrtilles parmi les classiques.

La recette de ce distillat comprend des plantes aromatiques, ce qui donne une combinaison rafraîchissante avec l’influence des agrumes et des baies aromatiques sauvages. Les notes créent une harmonie parfaite pour profiter de son bon goût.

Ce gin est présenté dans une bouteille de 0,70 litre, avec un design noir attrayant qui le rend parfait pour se faire remarquer partout.

Pour

  • C’est un gin de première qualité qui offre une qualité maximale et un goût délicieux.
  • C’est parfait pour boire en toute occasion.
  • Il peut être servi avec différentes combinaisons ou avec des glaçons.
  • Sa présentation est une jolie bouteille noire, parfaite pour décorer n’importe quel bar.

Contre

  • Son prix est plus élevé que celui des autres gins.
  • Pour certains palais, il n’est pas trop aromatique.

5. Bulldog – Genève

Le Bulldog Geneva London Dry est l’un des meilleurs gins premium qui intègre la saveur du genièvre en combinaison avec des ingrédients exotiques provenant de quatre continents.

Le bulldog est l’un des derniers gins à être apparu sur le marché, il y a un peu plus de dix ans. Toutefois, son goût séduisant l’a conduit à pour figurer parmi les options préférées des utilisateurs les plus exigeants.

Fabriqué de manière traditionnelle, il permet d’obtenir un résultat avec un une saveur très agréable et des notes d’agrumes, de fruits et de fleurs, Tout cela de manière équilibrée pour offrir un goût caractéristique et très agréable.

Parmi ses ingrédients, on trouve des ingrédients provenant des quatre continentsIl s’agit notamment de l’œil de dragon, de la réglisse, du genièvre, de la casse, de l’amande, de la lavande, du citron, du pavot, des feuilles de lotus, etc.

C’est un gin de 40 degrés d’alcool présentée dans une attrayante bouteille noire de 0,7 litre.

Pour

  • C’est un gin équilibré et il n’a pas d’effet négatif sur les autres ingrédients avec lesquels il est consommé.
  • Parfait pour boire et donner en cadeau ou à porter à la maison grâce à son design attrayant.
  • Haute compatibilité avec tous les types de boissons à base de gin.
  • Liqueur fabriquée à partir d’un mélange d’ingrédients provenant des quatre contenus.
  • Convient aux palais végétariens.

Contre

  • Il peut être trop amer pour certaines personnes, surtout s’il n’est pas combiné avec les bons ingrédients.

6. Club Mombasa – Genève

Liqueur de bonne qualité qui peut être appréciée en toute occasion, étant une boisson de 41,5 % alc./vol., avec des notes subtiles d’anis et d’agrumes.

Le Mombasa Club est une bouteille de gin parfaite pour toute maison ou tout bar, que ce soit pour boire ou pour frimer. Sa présentation sous la forme d’une bouteille en verre foncé de vintage le fait ressortir du reste des gins. Son design intègre un argoya grâce auquel la bouteille peut être correctement tenue lors du service de son contenu.

C’est précisément sa présentation qui en fait une option très importante à offrir à tout ami dans un moment particulier.

Pour l’élaboration de la Mombasa Clud London Dry Premium, diverses plantes ont été utilisées, parmi lesquelles on peut souligner les baies noires, la coriandre, le carvi, la casse et le clou de girofle, accompagnés de notes d’agrumes et d’anis.

Il s’agit d’un une liqueur de haute qualité, qui offre un bon goût et une bonne texture, sans être amer et en laissant un goût agréable au palais.

Pour intensifier les nuances du gin Il est recommandé de le servir avec de la glace, du citron, de l’orange et d’autres agrumes.

Pour

  • Gin enrichi de diverses plantes telles que la coriandre, la casse, le carvi, les baies noires et les clous de girofle.
  • Il a des notes subtiles d’agrumes et d’anis.
  • Sa finale est longue et lisse.
  • Il peut être pris dans n’importe quelle situation.
  • Il est mis en bouteille dans un flacon de style vintage.

Contre

  • Il n’y a pas de distributeur pour servir le gin, il faut donc veiller à ne pas en verser trop.

7. Gin indien aux fraises et au porto

Un gin innovant de qualité supérieure aromatisé aux fraises qui combine la saveur du genièvre avec l’agréable arôme sucré du fruit. Il a 37,5 degrés d’alcool.

Puerto de Indicas est un gin de première qualité fabriqué à Séville, plus précisément à Carmona, dans l’une des distilleries les plus anciennes et les plus traditionnelles d’Andalousie. La saveur caractéristique de Strawberry Indian Harbour, qui a été aromatisée aux fraises, a conduit à un gLe gin est très populaire parmi les buveurs de gin.

Ce gin combine le genièvre et sa touche particulière avec la douceur du fruit, étant une boisson un peu plus douce que d’autres de la même époque, avec un degré de 37,5º. Il offre un goût agréable qui le rend parfait à la fois pour être consommé pur et pour être combiné dans la préparation de divers cocktails. Beaucoup de gens recommandent de le mélanger avec des agrumes.

Cette liqueur est présentée dans une bouteille de conception traditionnelle mais très attrayante d’une capacité de 0,7 litre.

Pour

  • Gin au goût de fraise et au toucher, une combinaison qui séduit de nombreux palais.
  • La liqueur est teintée en rose pour rendre les cocktails plus attrayants.
  • Une présentation attrayante des bouteilles, parfaite pour se montrer au bar.

Contre

  • La teneur en alcool de la boisson, 37,5 %, peut être considérée comme faible par certains utilisateurs.
  • C’est un gin doux, donc il peut endommager le goût final s’il est combiné avec un ingrédient classique.

8. The London Nº1 Genève

Gin fabriqué de manière traditionnelle à partir de 12 plantes qui se caractérise par sa couleur bleue et son excellente saveur fraîche, douce et aromatique.

Ce gin distillé dans le nord de Londres utilise des grains 100% anglais ainsi que ses 12 plantes soigneusement sélectionnées, dont des racines de lys italiennes, des baies des montagnes de Croatie, de la bergamote de Bergame ou de la cisa chinoise, ce qui en fait un gin au caractère unique.

Avec 47% d’alcool et distillé dans le style le plus traditionnel, C’est une boisson qui se distingue à première vue par la couleur turquoise éclatante de la liqueur. Il a des arômes agréables de baies de genièvre et d’herbes balsamiques, étant un gin frais et propre, doux mais aromatique et très équilibré.

Il est recommandé de servir dans un verre haut et large, avec beaucoup de glace et une tranche de citron vert ou de lime.

Pour

  • Convient aux végétariens.
  • C’est de l’alcool à 47%.
  • Saveur particulière car il est fabriqué à partir de douze ingrédients botaniques.
  • C’est un gin de première qualité.
  • Il a une belle couleur bleu-turquoise vif présentée dans une bouteille bien conçue, parfaite pour être portée dans n’importe quel bar.

Contre

  • Il doit être conservé dans un endroit sec et sombre pour ne pas être affecté.

9. Jinzu Genève

Ce gin combine les traditions japonaises et britanniques pour créer une liqueur fraîche au goût de genièvre avec des notes d’agrumes et de fleurs de cerisier, ainsi qu’une légère finale de saké.

Le jinzu gin se caractérise par la combinaison des traditions japonaises et britanniques, créant ainsi une liqueur très intéressante avec une saveur fraîche de genièvre, des notes d’agrumes et de fleurs de cerisier et une finale suave de saké.

Il s’agit d’une liqueur qui est distillée dans un alambic traditionnel en cuivre et mélangée à du saké distillé. Avec une teneur en alcool de 41,3 %, est présentée dans une bouteille attrayante au design traditionnel et à l’influence japonaise évidente, d’une capacité de 0,70 litre. C’est un cadeau parfait.

Il est recommandé de le servir avec du tonic et des glaçons, accompagné d’une tranche de pomme verte.

Pour

  • L’alcool est très intéressant grâce à la combinaison des traditions britanniques et japonaises.
  • Bouteille au design classique avec une décoration inspirée de la tradition japonaise.
  • Parfait à déguster avec du tonic et une tranche de pomme verte.
  • Sans gluten.
  • C’est un gin de première qualité.

Contre

  • Il doit être conservé dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.
  • Il a un prix élevé.
  • Il a un goût fort qui n’est pas forcément du goût de tout le monde. Il faut en tenir compte lors de la préparation du verre.

10. Beefeater – Genève

Le Beefeater London Dry Classic est l’un des gins les plus reconnus au monde, une boisson avec un excellent équilibre d’agrumes, de racines et d’épices combiné avec la touche de genièvre de cette boisson.

Beefeater London Dry Classic est l’un des gins les plus reconnus et les plus récompensés au monde. Cette boisson d’origine londonienne conserve son essence traditionnelle, associant le genièvre à un équilibre parfait d’agrumes, de racines et d’épices.

Grâce à son élaboration, on obtient un gin pur, croustillant et frais, avec une de subtiles touches fruitées et d’agrumes. C’est une liqueur complète et équilibrée présentée dans une bouteille au design classique et dont les étiquettes font référence à sa ville d’origine, Londres. La présentation est faite dans une bouteille de 0,7 litre.

C’est définitivement l’un des gins qui offre le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Pour

  • C’est une boisson au goût pur, où l’on peut clairement apprécier le genièvre et les notes citriques qu’il incorpore dans son élaboration.
  • Bouteille au design attrayant qui fait référence à la ville de Londres, où ce gin est fabriqué.
  • Il présente un équilibre entre les racines, les agrumes, les épices et le genièvre.
  • Il peut être servi dans différentes élaborations en maintenant sa saveur maximale.
  • C’est l’un des gins les plus primés au monde.

Contre

  • Le fabricant du gin recommande de le stocker dans des endroits éloignés des lumières à haute intensité.
  • Il ne doit pas être consommé dans des verres qui n’ont pas été préalablement réfrigérés afin de ne pas en altérer le goût.

Gins les meilleures ventes de ce mois-ci

Comment acheter du gin

Lors de l’achat les meilleurs gins d’Amazonie vous devez valoriser une série d’aspects qui sont essentiels et qui doivent toujours être pris en compte lors de l’acquisition de ce type d’alcool. Parmi les facteurs les plus pertinents, on peut citer les suivants :

Type de gin

Vous pouvez distinguer jusqu’à quatre types de gin différents, qui diffèrent les uns des autres mais qui peuvent tous être distribués sous ce type d’alcool selon l’autorisation de l’Union européenne.

Les quatre types sont les suivants :

  • Liqueur de baies de genièvreBien qu’il s’agisse d’alcools semblables au marc de raisin, par exemple, on peut les appeler gins. Pour être considérées comme telles, elles doivent être aromatisées au genièvre et contenir de l’alcool d’origine agricole ou des céréales.
  • GinCe type de gin est fabriqué uniquement à partir de baies de genièvre communes et d’alcool agricole. La formule doit être principalement à base de nebrine, bien que chaque distillerie puisse lui donner des touches différentes, comme les arômes de fruits que l’on trouve souvent aujourd’hui.
  • Gin distilléDans ce cas, il doit être aromatisé et composé d’alcool d’origine agricole. Il doit avoir 96% dans sa composition.
  • London GinGin traditionnel : c’est le gin traditionnel, sec et sans additifs, édulcorants ou colorants. C’est le gin traditionnel et le plus populaire au monde.

Classification botanique

Au-delà de l’évaluation du type de gin avant de procéder à son achat, il convient d’observer sa classification botanique. L’arôme et le goût peuvent varier dans leur compositionet le genièvre est toujours présent, ce qui prédomine dans le cas des gins plus traditionnels.

Dans d’autres gins, on trouve différentes notes citriques provenant du citron, de l’orange, de la mandarine ou de la mandarine, entre autres, qui offrent plus de fraîcheur. De même, il existe aussi le gin aux herbes, dans lequel le romarin, la menthe, le thym… Ces derniers font que le gin a une plus grande intensité.

D’autre part, il y a aussi les des gins floraux, dans laquelle des violettes ou des roses sont utilisées pour obtenir des bonbons ; ou les gins de fruits, où l’on utilise des fraises, des pommes, des baies ou des fruits rouges, entre autres.

Enfin, il convient de faire référence à la gins épicesqui peut comprendre de la noix de muscade, de la cannelle ou du poivre.

Présentation

Enfin, après avoir évalué tout ce qui précède, le troisième point à prendre en compte lors de l’achat d’un gin est la présentation du gin, en examinant à la fois le récipient dans lequel la liqueur est contenue et son image et sa contenance.

Le plus courant est de trouver des bouteilles de 0,70 l et de 1 litre, bien que certaines marques soient vendues dans des conteneurs de 0,75 litre. En outre, il existe également des mini-bouteilles destinées à être utilisées dans un verre.

Dans le cadre de la présentation, vous devez évaluer s’ils ont Bouchon non rechargeable, qui peut donner l’assurance que le contenu de la bouteille n’a pas été altéré et qu’il s’agit bien du produit acheté. Elle facilite également le service du gin.

Dans le même sens que les bouchons se trouve le sceau, qui doit toujours être intact.

Enfin, on peut également prêter attention au design de la bouteille, car il existe des marques qui s’efforcent de se démarquer du reste, afin de pouvoir profiter, en plus d’un bon gin, d’une bouteille parfaite pour la décoration.

Comment utiliser le gin

Le gin est l’une des boissons alcoolisées les plus polyvalentes que l’on puisse déguster. Il peut être consommé seul ou comme base pour une large gamme de cocktails. Il est souvent utilisé en accompagnement ou en apéritif, mais quoi qu’il en soit, vous devez garder à l’esprit une série de conseils pour le servir correctement.

Choisir un verre adapté

Vous devez garder à l’esprit que profiter pleinement d’un gin ne signifie pas seulement acquérir un bon produit, mais qu’une attention particulière doit être accordée à sa préparation. En ce sens, l’un des premiers aspects à prendre en compte est le choix d’un verre approprié.

Il est préférable d’opter pour un verre à large ouvertureC’est aussi un verre à pied, puisqu’il peut être servi avec une plus grande quantité de liquide, tout en permettant la jouissance et la perception des arômes de la liqueur. Ils permettent également à la boisson de se réchauffer aussi rapidement que dans d’autres types de récipients.

Choisir la bonne quantité de glace

Un autre aspect important à prendre en compte lors du service du gin est le choix de la glace. Bien que cet aspect puisse sembler a priori ne pas être trop important, la réalité est qu’il doit être d’une consistance et d’une dureté suffisantes, et aussi être de bonne taille. C’est pourquoi il est recommandé que la glace industrielleIl durera plus longtemps et mettra plus de temps à fondre que les produits faits maison. De même, les glaçons faits maison ont tendance à absorber les arômes du réfrigérateur, ce qui peut être très nocif pour la boisson finale du gin.

Outre le choix de la glace appropriée selon ces directives, il convient de prêter attention à la quantité de glace à servir. Il n’est pas nécessaire d’abuser de la glace et de remplir complètement le verre ou la tasse, mais il est conseillé utiliser trois ou quatre glaçons par la vitre.

Servir le gin

Une fois que vous avez choisi une glace appropriée et placé la quantité indiquée dans le verre, il est temps de servir le gin. Il est conseillé de servir une mesure de cette liqueur pour chaque quatre ou cinq de tonic. Afin de ne pas faire d’erreur, vous pouvez utiliser un compteur ou, à défaut, un verre de photos. N’oubliez pas que pour préparer la combinaison parfaite, vous devrez utiliser un verre ou un verre et demi pour chaque bouteille de 20 cl de tonique.

Servir le tonique

Le gin étant déjà servi, il est temps de servir le tonique, qui doit être très froid afin que le gaz qu’il contient puisse être correctement dissous. Au moment de le servir, essayez de l’ajouter en douceur, ce qui réduira la quantité de gaz qu’il peut perdre et permettra également de réaliser correctement le mélange avec le gin.

Aromatisation

Pour terminer la préparation, vous devez aromatiser le mélange, pour lequel vous devez prendre un écorce d’orange ou de citronLe vin est ensuite placé dans le verre afin que les arômes soient libérés de manière naturelle.

Profitez de votre boisson

Enfin, votre gin combo étant prêt, il ne vous reste plus qu’à vous concentrer sur le plaisir de la préparation. Il est conseillé de boire le gin avec un peu de rapidité, car vous pourrez ainsi mieux apprécier son goût. doit être consommé en moins de 20 minutes, qui est le temps approximatif nécessaire pour que la glace fonde et se mélange à la liqueur.

Après cette période, toutes les nuances du gin seront perdues, ce qui rendra la boisson moins agréable.

Foire aux questions

Ce à quoi vous pouvez mélanger le gin

L’une des questions les plus fréquemment posées à propos du gin est de savoir avec quoi cette liqueur peut être mélangée. Sachant qu’il s’agit d’une boisson délicate et forte mais aussi aromatisée au genièvre, peuvent être mélangés de plusieurs façons.

Il y a des gens qui préfèrent déguster le gin uniquement sur glace, alors que la grande majorité préfère le mélanger pour apprécier d’autres saveurs. Pour le combiner, vous pouvez utiliser des jus de fruits, de l’eau gazeuse et d’autres boissons similaires, étant très courant de le faire avec du tonic.

Pour combien de gin tonics une bouteille de gin donne-t-elle

Cela dépend de la façon dont les gin tonics sont préparés et de la quantité de produit utilisée. Sachant qu’il est préférable d’opter pour des boissons non alcoolisées et des quantités comprises entre 6 et 7 ml pour réaliser les mélanges, une bouteille de gin pourrait donner préparation de 10 à 12 gin tonics.

Ainsi, sans abuser des quantités, vous pouvez tirer un grand profit de chaque bouteille et rentabiliser l’investissement réalisé, surtout lorsqu’il s’agit d’acquérir des gins Premium, dont le coût est plus élevé.

Comment mélanger le gin rose

Dans le cas du gin rose, on trouve Mélange de genièvre, d’agrumes et de fraise, c’est une liqueur qui a déjà des notes fruitées. Cela lui donne déjà une saveur caractéristique, bien que, si vous voulez rehausser son goût, vous puissiez ajouter des tranches de citron ou utiliser un zeste de ce fruit, ou encore opter pour des fraises naturelles ou de petits morceaux d’orange. Si vous préférez une touche sucrée, ajoutez un bâton de cannelle.

En outre, pour rehausser le goût du gin rose, on utilise souvent des épices telles que le poivre et la cardamome, ainsi que des fruits rouges ou secs. Les possibilités sont nombreuses et varient en fonction des goûts de chacun. Il faut donc développer la créativité et expérimenter pour essayer d’obtenir les meilleurs cocktails possibles et profiter de toutes les vertus de cette liqueur polyvalente.

Quelle est la teneur en alcool du gin ?

C’est une liqueur qui provient de la distillation d’orge non maltée et qui a une rectification à base de genièvre. Il est fabriqué avec des alcools de céréales qui doivent être frais et également neutres et avec 96º d’alcool.

La teneur en alcool de cette boisson dépend de la marque et du type de gin que vous avez fabriqué, mais se situe généralement entre 37 et 60 degrés.